- La Foi pour Qui ? -


Bonjour,


C’est avec interrogation que J’ai lu ton bref message. Tu as bien compris la première étape de ma quintélogie qui est l’Amour, mais Je suis persuadé que tu n’appliques pas mes douze commandements de Dieu tel que Je les ai définis.


Confondre Dieu le Père, Créateur, avec Jésus Christ est une faute impardonnable et qui aura des conséquences pour ton avenir. Il faut que tu réfléchisses sur les conditions qui t’on fait aboutir à ta pure conviction religieuse car cela est d’une importance capitale.


Comme tu le sais sur cette Terre il y a deux religions dominantes. Alors déjà et pour commencer, il faut t’instruire de ces deux religions. Sinon tu pourrais devenir comme un mouton que l’on mène à l’abattoir. Il faut être curieux et instruit dans ces domaines avant de se lancer tête baissée dans la Foi.


L’Islam reconnait Jésus Christ comme un prophète, et Dieu comme étant le Père et Créateur de toutes choses existentielles. Le Christianisme est beaucoup plus compliqué, car en effet, il est question de Trinité, donc une divinité à trois visages. La religion chrétienne a divinisé le Christ par ignorance des conséquences sur les comportements humains.


C’est vrai que transformer de l’eau en vin (noce de Cana) n’est pas banal, multiplier de la nourriture (du pain et du poisson) est spectaculaire et guérir divers handicapés est très curieux et peut paraître comme fantastique. Mais tous ces événements qui paraissaient extraordinaires ont pour origine la sorcellerie !


Moi Je ne suis pas venu pour faire des démonstrations dans ce domaine de la sorcellerie, que Je condamne entièrement. Les illusionnistes, les magiciens et les devins, sont donc tous des charlatans et Je me dispense de tous commentaires sur ce sujet.


Le comportement paranormal est donc condamnable et n’a aucune ambition pour l’avenir si ce n’est que de Croire que la sorcellerie est immortelle. Le mensonge et la tromperie ont fait de toi ce que tu es devenu(e). Une conviction doit pouvoir être démontrée pour être dans la réalité.


Surtout ne te précipite jamais dans toutes tes conclusions. Aujourd’hui nous sommes arrivés à un tournant de l’histoire, où il ne faut pas perdre son temps à tergiverser. Ta décision est importante pour ton Avenir et pour ta Vie.


Je sais pertinemment que ma mission pour sauver quelques Âmes, n’est pas facile, en ce Monde immonde. Mais Je suis un Amoureux qui aime la Vie, et J’aime celui et celle qui m’aime.


C’est avec respect que Je t’invite à méditer sur ton sort et dans la perspective d’une Vie chaleureuse et conciliable avec l’Amour, que Je t’embrasse cordialement.

Papa


Précédent RETOUR Suivant